4.10.13

Italie - Août 2013

Ciao !

Après cette petite semaine en Normandie, j'ai passé le mois d'août en Italie avec ma famille. Entre Florence et Venise, à sillonner les campagnes italiennes...

Première fois en Italie et je n'ai vraiment pas été déçue ! Des églises et des gelateria à tous les coins de rues... Les pattes et les pizzas ! Che bueno... Et ces Italiens, tellement gentils..!
Un très beau voyage que je referais sans hésiter.

Un condensé de mon séjour en quelques photos !
Dites moi ce que vous en pensez !

Arriverderci tutti !
Lola

 
    - Florence - 

Ponte Vecchio










Jardins de Boboli


Jardins de Boboli

Jardins de Boboli  
                   
Jardins de Boboli




Santa Croce


     - Venise et Burano - 





















Vue du Palais des Doges


Vue du Pont Rialto

Vue du Pont Rialto

    - Padova -









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire